C dla funk !! _ recherche chanson

ZantoS -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello à tous !!

Je suis à la recherche, avec quelques amis, d'une chanson qui nous à fait rêver il y à quelque années.
Il s'agit d'une chanson funk des années 80 dont le refrain (ou plutôt une voie de fond) reprend quelques phrases en anglais dont un superbe ""[...] New York City [...]""
Bref ça fait très peu d'indications, mais j'espère tomber sur un véritable funkiste qui 'reconnaitra' cette chanson.
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Zantos
Tu n'aurais pas d'autres détails concernant cette chanson? d'autres paroles? est-ce un groupe?
0
zantos

Et non... c'est le problème..
On se souvient juste de ce passage précis où le chanteur balance cette phrase avec une voix bizzare.
Mais bon je pense que c'est peine perdu.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour zantos ,salut Josh.
Je sais que cela ne correspond pas trop à la description donné , mais perso dés que j'entends <<New-York city>> ça me fait tout de suite penser à 2Pac Featuring Dr. Dre - California Love.
Je sais que ce n'est pas vraiment funk mais sait on jamais !
0