Ordinateur portable
Kobe 24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kobe 24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kobe 24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'année prochaine j'irair à l'univ et il me faut pour ce fait un ordianraue portable.
Ayant un budget assez limité (800 euro) j aimerais avoir quelques suggestions sur des ordis portables ayant un bon rapport qualit prix. Le mieux serait aussi d avoir un odri plus au moins acceptable pour les jeux video et ayant une connection internet sans fil!
merci de vos suggestions!
L'année prochaine j'irair à l'univ et il me faut pour ce fait un ordianraue portable.
Ayant un budget assez limité (800 euro) j aimerais avoir quelques suggestions sur des ordis portables ayant un bon rapport qualit prix. Le mieux serait aussi d avoir un odri plus au moins acceptable pour les jeux video et ayant une connection internet sans fil!
merci de vos suggestions!
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
la marque a conseillé est pour moi ASUS toshiba ou DEll mais pas du acer ou HP et autre packard bell
voici un exemple de toshiba pas mal :
https://www.grosbill.com/?id=89068&site=clubic
voici un exemple de toshiba pas mal :
https://www.grosbill.com/?id=89068&site=clubic
Bonjour,
Actuellement il y a un Asus à 699 euros (je l'ai vu chez Darty ou Boulanger). La référence : ASUS X5AVN-FP122C
C'est un 15,4 donc facilement transportable.
C'est un trés bon PC pour le jeux (vu son prix) et c'est un Asus. Je te le conseille
Actuellement il y a un Asus à 699 euros (je l'ai vu chez Darty ou Boulanger). La référence : ASUS X5AVN-FP122C
C'est un 15,4 donc facilement transportable.
C'est un trés bon PC pour le jeux (vu son prix) et c'est un Asus. Je te le conseille
ils sont tous les deux pas mal sauf aue la batterie du toshiba n a pas l air de durer longtemps (seulement une heure et demie c est vraiment un flop ca)
par contre pr l assus j ai pas encore trouve encore d evaluations de client ayant cet ordiportable. il vient peut etre de sortir et personne n a encore eu le temps de mettre son evaluation sur internet^^
par contre pr l assus j ai pas encore trouve encore d evaluations de client ayant cet ordiportable. il vient peut etre de sortir et personne n a encore eu le temps de mettre son evaluation sur internet^^