Tout ce qui concerne les pc portables
e1000
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais acheter un pc portable et je voudrais des conseils pour un meilleur choix (achat).
et qu'est ce que je doit faire après pour le proteger des virus surtout si il y aura une connexion avec l'internet, et merci
et qu'est ce que je doit faire après pour le proteger des virus surtout si il y aura une connexion avec l'internet, et merci
A voir également:
- Tout ce qui concerne les pc portables
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
tous les portables sont équipés d'un port ethernet pour te connecter à ta ton routeur avec un cable, et d'une carte WIFI (connexions ans fil). par contre, il faut que tu souscrive un abonnement à internet (30 € par mois environ pour une offre triple play).
contre les virus, il faut installer dès que tu as tion ordinateur un antivirus comme AVG ou avira (gratuits).
comme marques de portables, je te conseille ASUS, mais je te déconseilles vivement ACER (le SAV est pourit)
contre les virus, il faut installer dès que tu as tion ordinateur un antivirus comme AVG ou avira (gratuits).
comme marques de portables, je te conseille ASUS, mais je te déconseilles vivement ACER (le SAV est pourit)