Erreur de copie
sannnn
Messages postés
42
Statut
Membre
-
sannnn Messages postés 42 Statut Membre -
sannnn Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une erreur que je ne comprend pas :
je fait la copie d'un fichier dans un dossier destination qui existe déja,aider moi s'il vous plait c urgent.merci d'avance .
<?php
$file=$_POST['doc'];
$dist="E:\\Archive "."\\".$annee."\\".$etabl ."\\".$fil."\\".$niv."\\".$docm."\\";
copy ($file,$dist);
?>
voila l'erreur
Warning: copy(text.txt) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\archiver\reception.php on line 16
j'ai une erreur que je ne comprend pas :
je fait la copie d'un fichier dans un dossier destination qui existe déja,aider moi s'il vous plait c urgent.merci d'avance .
<?php
$file=$_POST['doc'];
$dist="E:\\Archive "."\\".$annee."\\".$etabl ."\\".$fil."\\".$niv."\\".$docm."\\";
copy ($file,$dist);
?>
voila l'erreur
Warning: copy(text.txt) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\archiver\reception.php on line 16
A voir également:
- Erreur de copie
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
alors ca te dit que ca arrive pas a ouvrir le dossier . Est-ce que tu a bien un fichier texte.txt a la racine de ton site (ou dans le meme dossier que celui qui contient ta page php ) ?
alors ca te dit que ca arrive pas a ouvrir le dossier . Est-ce que tu a bien un fichier texte.txt a la racine de ton site (ou dans le meme dossier que celui qui contient ta page php ) ?
Bonjour,
Je pense que ta variable $file ne contient que le nom du fichier et pas son chemin d'accès...
Ta fonction copy va chercher text.txt dans ton répertoire racine (celui de ta page php)
La solution est de transmettre en POST le chemin complet de ton fichier texte dans 'doc'.(et pas juste son nom)
Je pense que ta variable $file ne contient que le nom du fichier et pas son chemin d'accès...
Ta fonction copy va chercher text.txt dans ton répertoire racine (celui de ta page php)
La solution est de transmettre en POST le chemin complet de ton fichier texte dans 'doc'.(et pas juste son nom)
merci wiliam ,mé ce n'est pas le probléme, j'ai trouver le probléme que la fonction copy ne permet pas la copie d'un fichier vers un dossier mais un fichier vers un fichier
copy(fichiersoucre,fichierdestination);
se que je veux faire maintenant c'est de créer un fichier et le remplacer par le fichier charger.si quelqu'un a une idée ?!,merci
copy(fichiersoucre,fichierdestination);
se que je veux faire maintenant c'est de créer un fichier et le remplacer par le fichier charger.si quelqu'un a une idée ?!,merci
merci Yorundr pour votre reponce ,le fichier texte.txt est un fichier charger par un boutton parcourir et le dossier destination existe déja est l'erreur c au niveau de la fonction ce que je comprend pas.merci