Probléme Xbox360

Fermé
micey67 - 26 mai 2009 à 12:15
 Caneton91 - 26 mai 2009 à 17:48
Bonjour,
J'ai un problème avec ma xbox360 depuis décembre marche une fois sur deux quand je met un jeux il y a toujours écrire "ouvrir le tiroir " ou ca marche mais il y une page blanche ou c'est écrit veuillez mettre un jeux xbox360. Mais je jeux que je m'aime est un jeux xbox360. Des fois il faut que j'attend aux moins 30 minutes ou plus encore avant que je jeux demare. Puis quand mon jeux tourne elle fait de drôle de bruits.

Merci de vouloir m'aidé
bonne journée
A voir également:

2 réponses

RROD; what's else?
0
En fait peut-etre que je me suis pas exprimer c'est que j'ai une xbox360 et depuis décembre quand j'insère un jeu il y a ecrit ouvrir le tiroir ou encore il y a une page blanche ou c'est écrit veuillez insérer un jeux xbox360 donc le jeux que je met et un jeux xbox360 alors quelle est le probléme ? Elle marche un jour sur deux et encore il faut que j'attend au moins 3 heures avant que la console puise la lire
Aurez tu une réponse a mon probléme a part de la faire réparer
0
Non la seule réponse est retour au sav dans ton cas et comme je dis le RROD est proche donc renvoie la si tu es encore sous garantie (moins de deux ans) si entre eux ou trois ans , faut la surchauffé pour avoir les trois LED rouges (RROD) garantie pendant 3 ans
0