Enfin une réponse !

wwe_le_retour3 -  
 ww_le_retour3 -
Bonjour, # Voila enfin une réponse qui se dévoile apré tant de mois de recherche, Toujours aucune réponse :-(

Mais la jais la réponse a ma question

Qustion: es que ont peut triché sur gta iv en ligne ? ou utilisé un mods ?

Réponse OUI !!! :oui:

Hiérs soir je joué a GTA iv je fesait pleins de assaut du N.O.O.S.E quand je vait pour allez cherché un hélico je voit pleins d'éxplotion ! deriér moi ! jme suis dit sa doit étre plein de grenade mais non sa éxplosé a la suite !!!

mais que c'est ? apré un 2 iémes assaut du N.O.O.S.E je voit le méme mec avec encore c'est éxplotion et que voit ? des rockette qui sort de sa mitraillette !! :fou: , Enfaites quand il tire avec un ak47 ou une petits mitraillette, enfin nimporte quel arme (pistolé,mitraillette,fusil a pompe) y a pleins de rockette qui sort ! sans méme rechargé ! allor ece un code triche ? ou un mods ?

Ps: c'est sur xbox360,son Gt: XBOX360CREW

A oui et aussi jais regardé c'est jeux (a compraré les jeux) il avé tous les jeux !! tous les sucsé débloqué

Enfin bref comment ont fait pour utilisé un mods ou un codes triche sur 360 ?? merci

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
si tu pouvais écrire clairement sans langage SMS.... ça fait franchement mal aux yeux.

merci,

dyllan
0
wwe_le_retour3

Bonjour, Voila enfin une réponse qui se dévoile apré tant de mois de recherche, Toujours aucune réponse :-(

Mais la jais la réponse a ma question

Question: es que ont peut triché sur gta iv en ligne ? ou utilisé un mods ?

Réponse OUI !!!

Hiérs soir je joué a GTA iv je fesait pleins de assaut du N.O.O.S.E quand je vait pour allez cherché un hélico je voit pleins d'éxplotion ! deriér moi ! je me suis dit sa doit étre plein de grenade mais non sa éxplosé a la suite !!!

mais que c'est ? apré un 2 iémes assaut du N.O.O.S.E je voit le méme mec avec encore c'est éxplotion et que voit ? des rockette qui sort de sa mitraillette !!, Enfaites quand il tire avec un ak47 ou une petits mitraillette, enfin nimporte quelle armes (pistolé,mitraillette,fusil a pompe) il y a pleins de rockette qui sort ! sans même rechargé ! allor ece un code triche ? ou un mods ?

Ps: c'est sur xbox360,son Gt: XBOX360CREW

A oui et aussi jais regardé c'est jeux (a compraré les jeux) il avé tous les jeux !! tous les sucsé débloqué

Enfin bref comment ont fait pour utilisé un mods ou un codes triche sur 360 ?? merci
0
wwe_le_retour3

voillaaa !! c'est de sa enfin que je veut parlé !!

https://www.youtube.com/watch?v=MsP3UfWxYE0
0
ww_le_retour3

uP
0