PRB installation de flash player

Résolu
clara18 -  
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Toujours Flash player... j'ai lu pleins de forum...
voila moi j'ai mozilla firefox... et je voudrais installer flash player mais quand je me rend sur tt les sites ou je peux le telecharger a chaque fois j'ai une fenetre qui me dit soit enregistre soit annuler.... donc lorsque j'enregistre et j'attend apres je vais voir dans systmes 32 ect... mais flash n'est jms installé... je sais plus comment faire... j'ai l'impression qu'il pose bcp de problemes...
merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Télécharge ça sur ton bureau (clic droit, enregistrer la cible du lien sous) http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe
Et ferme toutes les fenetres de Firefox, puis lance install_flash_player.exe
Une fois l'installation terminée, Flash Player est installé !

Bonne nuit.
0
clara18

bonsoir!!
ca c'est du rapide et plus qu'éfficace!! j'auraisdu venir plutôt!! MERCIIII mil foissssssssssssssssss!!! merce!
derniere question... je peux supprimer le lien que vous m'avez donné de mon bureau ou je le deplace autre part?
merciii encore!!!
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vous pouvez le supprimer sans problèmes ;)
De rien
0