PRB installation de flash player
Résolu
clara18
-
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours Flash player... j'ai lu pleins de forum...
voila moi j'ai mozilla firefox... et je voudrais installer flash player mais quand je me rend sur tt les sites ou je peux le telecharger a chaque fois j'ai une fenetre qui me dit soit enregistre soit annuler.... donc lorsque j'enregistre et j'attend apres je vais voir dans systmes 32 ect... mais flash n'est jms installé... je sais plus comment faire... j'ai l'impression qu'il pose bcp de problemes...
merci d'avance...
Toujours Flash player... j'ai lu pleins de forum...
voila moi j'ai mozilla firefox... et je voudrais installer flash player mais quand je me rend sur tt les sites ou je peux le telecharger a chaque fois j'ai une fenetre qui me dit soit enregistre soit annuler.... donc lorsque j'enregistre et j'attend apres je vais voir dans systmes 32 ect... mais flash n'est jms installé... je sais plus comment faire... j'ai l'impression qu'il pose bcp de problemes...
merci d'avance...
A voir également:
- PRB installation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Télécharge ça sur ton bureau (clic droit, enregistrer la cible du lien sous) http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe
Et ferme toutes les fenetres de Firefox, puis lance install_flash_player.exe
Une fois l'installation terminée, Flash Player est installé !
Bonne nuit.
Télécharge ça sur ton bureau (clic droit, enregistrer la cible du lien sous) http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe
Et ferme toutes les fenetres de Firefox, puis lance install_flash_player.exe
Une fois l'installation terminée, Flash Player est installé !
Bonne nuit.