Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
Résolu
almazy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cowboye -
Cowboye -
Bonjour,
Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité automatique de l'application facebook, je voudrais savoir ce qu'il en est. Les suggestions d'ami(s) sont-elles parfois ? toujours ? jamais ?... une fonctionnalité automatique générée par le robot de l'application ?
Ou sont-elles parfois générées par des amis ?
Dans l'affirmative, ai-je un moyen de savoir qui, de mes amis, m'a suggéré un nouvel ami ?
Merci d'avance.
Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité automatique de l'application facebook, je voudrais savoir ce qu'il en est. Les suggestions d'ami(s) sont-elles parfois ? toujours ? jamais ?... une fonctionnalité automatique générée par le robot de l'application ?
Ou sont-elles parfois générées par des amis ?
Dans l'affirmative, ai-je un moyen de savoir qui, de mes amis, m'a suggéré un nouvel ami ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
Firefox 3.0.10
A voir également:
- Une suggestion d'ami facebook apparaît elle à une personne lorsque vous consultez son profil
- Suggestion d'amis en arabe - Meilleures réponses
- Suggestion facebook sans ami commun - Meilleures réponses
- Suggestion d'amis Facebook ✓ - Forum Facebook
- Facebook comment apparaître en suggestion ami - Forum Facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Suggestion ami snap ✓ - Forum Snapchat
62 réponses
je sais que au débu se n'ai pas facile c'est normal je vous conpremp jaimerai avoir une amis qui me dise tes comme tous le parce les amis on dirais qu'il ne m'aime pas pour se que je suis
Syl
Drôle d'endroit pour parler de ça, tu auras du mal a trouver un ami de confiance ici comme ça.
doudoule
pedophile spotted