Port usb webcam + modem sagem

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2005 à 12:45
 lauco30 - 6 juin 2007 à 18:54
Bonjour,
depuis que j'ai installé le pack SP2 sous XP familial, ma webcam ne fonctionne plus (message 'utilisée par une autre application'). Après consultation sur le site de Logitec et divers forum, je peux la faire marcher uniquement si le modem ADSL n'est pas connecté car les ports USB pointent tous sur le même 'controleur de racine' alors que le deuxième controleur de racine est totalement disponible, Y-a-til un moyen e changer l'affectation port USB/controleur de racine'? Sinon merci de m'expliquer de manière basique je suis un utilisateur de base.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2005 à 13:18
bon puisque personne ne veut me donner la réponse je m'en charge moi-même ;-),(j'ai trouvé la solution pour mon cas sur un autre forum)
la réponse est recopiée à l'identique tellement il n'y a rien de plus à ajouter
'tu doubles-clique sur le petit triangle vert (en bas a droite) puis tu fais Alt+D ensuite tu cliques sur config là en principe tu es sur ISO, il faut cocher sur BULK puis Apply.
Lorsque le triangle redevient vert tu peux lancer ta webcam.
C'est pas mal hein? et en plus ça coute pas un rond :::::-----)))))
1
merci enormement pour ta reponse qui me permet enfin d'utiliser la webcam qui etait restee de cote a cause de ce probleme tout bete mais quand on ne sait pas... merci
0
Juste une énoooorme merci pour cette astuce, j'avais exactement le même soucis avec un modem sagem et un casque usb microsoft ZX 6000, j'ai fais ce qui est indiqué dans le post juste au dessus, et zou ça marche nickel! :))

Merci encore!
0