Ecouter de la musique à plusieurs

Midnight477 - 25 mai 2009 à 22:38
 Midnight477 - 26 mai 2009 à 18:39
Bonjour à tous les internautes,

Je souhaiterais savoir si il existe un site ou un logiciel pour pouvoir écouter de la musique en direct à plusieurs. Je m'explique : Je souhaiterais, par exemple, faire écouter a une amie une musique que je possède sans forcément lui envoyer ni la faire écouter par les enceintes étant donné que je ne me sers que d'un casque et que le son qu'elle recevra sera pourrit ni lui envoyer un liens vers deezer car je souhaiterais l'écouter en même temps qu'elle et que je ne veux pas m'amuser a synchroniser l'envoie. (je dit sa pour ceux qui cherche la solution facile qui ne m'intéresse pas).

Merci d'avance pour vos réponses j'espère avoir étais clair dans ma demande.

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
25 mai 2009 à 23:38
salut
quand tu dis écouté par les enceintes c'est a dire par l'intermédiaire d'un micro ?
j'ai une petite solution sur le principe du micro :

lance Deezer et écoute ta musique

ensuite lance MSN (par exemple) et lance une conversation audio

et puis pour finir vas dans les option sonore et active
mixage stéréo (et non pas microphone)

et après sa, tout ce que ton interlocuteur entendra sera ce que tu entend toi (mais sans passer par un micro)
par contre il faudra régler correctement les niveau sonore pour lui évité d'entendre des grésillement et le son qu'il entendra sera en Mono mais de plutôt bonne qualité !
0
Midnight477
26 mai 2009 à 18:39
Ouais sa peut être une solution mais c'est un peux chiant a réaliser puis apres il faus tous reconfigurer une fois qu'on a fini... On y passe des heures. Non il me semblais avoir entendus parler d'un logiciel mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
0