Pas de reconnaissance clé wifi
Chupa
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon ordinateur subissait de gros gros ralentissements, suite à 4 années de téléchargements en tout genre etc. J'ai donc pris la décision de reformater.
Jusque là tout allait bien.
J'ai donc reformater et récupérer mes fichiers sur le dd externe que j'avais.
Et au moment d'installer ma clé wifi : impossible.
J'installais le driver et au moment où il me demande de mettre la clé wifi dans le port usb, je la mets. (à ce moment : alerte windows périphérique usb inconnu ).
Et à chaque fois que je veux lancer l'utilitaire ( belkin ) j'ai un message d'erreur qui me dit de mettre la clé wifi dans le port usb.
Je ne sais pas quoi faire !
D'autant que windows me demandent de valider ma version sous 30 jours par internet ou téléphone ^^
Merci d'avance pour vos réposnes :)
Voila mon ordinateur subissait de gros gros ralentissements, suite à 4 années de téléchargements en tout genre etc. J'ai donc pris la décision de reformater.
Jusque là tout allait bien.
J'ai donc reformater et récupérer mes fichiers sur le dd externe que j'avais.
Et au moment d'installer ma clé wifi : impossible.
J'installais le driver et au moment où il me demande de mettre la clé wifi dans le port usb, je la mets. (à ce moment : alerte windows périphérique usb inconnu ).
Et à chaque fois que je veux lancer l'utilitaire ( belkin ) j'ai un message d'erreur qui me dit de mettre la clé wifi dans le port usb.
Je ne sais pas quoi faire !
D'autant que windows me demandent de valider ma version sous 30 jours par internet ou téléphone ^^
Merci d'avance pour vos réposnes :)
A voir également:
- Pas de reconnaissance clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide