Interrogation sur un probleme de carte graphi

ministeak Messages postés 69 Statut Membre -  
ministeak Messages postés 69 Statut Membre -
Bonsoir,
voila il y a quelque mois j ai acheté une 9800gt twintech 1go que j ai cramé il y a 3 mois entre temps, j ai acheté une EN9800gt hybridpower 1go aussi mais de chez asus. aujourd hui ma premiere 9800 revien de garanti elle a ete carrement remplacer et j aurai envie si c est possible de les mettre en sli, pensez vous que ce soit possible ??? vu que c est la meme serie mise a par les frequence qui sont peut etre differente les proces doivent etre les meme.donc que faire svp merci?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Oui, c'est possible, il te faut juste avoir une carte mère compatible SLI et une alimentation suffisamment puissante (avec une config classique, core 2 duo, 2 Go de RAM, 2 DD, un graveur et deux ventilos ça donne aux alentours de 500 watts réels, avec une bonne alim' de marque donc. Si c'est du noname, laisse tomber le SLI ou alors à tes risques et périls).
0
ministeak Messages postés 69 Statut Membre

salut
voila ma config p5nt ws avec e8600 4go gskill alim 600 watt le tout overcloké a 20% dans un boitier assez ventilé.Est ce que je risque pas de griller une carte?? si non il vaudrais mieux que je change le ventilo de la twintech ?
0