Problème de trojan et probleme d installation
morganou29
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me permets de relancer mon problème de virus car je suis sans nouvelle depuis fin janvier et ce n'est toujours pas résolu
- Premier problème:
J'avais le virus virtumonde que j'avais réussi à éradiquer grâce au forum. Pendant 1 mois, plus de problème.
La en effectuant une recherche des virus, je retrouve un trojan BHO Register Key Hkey-classes-ROOT..... suivi de numéro. Je retrouve ce trojan avec MBAM par contre il n'apparait pas avec antivir ou spybot.
MBAM me propose de le supprimer au redemérrage de l'ordinateur. Il le met en quarantaine et je le supprimer ensuite or si je relance la recherche il est toujours là.
Est ce un virus impactant? si oui comment le supprimer?
- Deuxième problème:
Je ne peux installer aucun cdrom.
Soit je peux l'installer mais ensuite je ne peux pas ouvrir l'application: j'ai un message d'erreur soit il commence à l'installer puis s'affiche un message d'erreur.
Voici un exemple pour une cdrom que j'ai tenté d'installer alors qu'il est pourtant compatible avec windows XP
" "Error 1904 module. C:\windows\system 32\macromed\Flash\Flash8.ocx failed to register. HRESULT- 2147220473. Contact your support personnel"
Est ce un virus qui bloque l'installation? est ce qu'il manque une application?
Merci d'avance pour votre aide.
Morgane
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
Je me permets de relancer mon problème de virus car je suis sans nouvelle depuis fin janvier et ce n'est toujours pas résolu
- Premier problème:
J'avais le virus virtumonde que j'avais réussi à éradiquer grâce au forum. Pendant 1 mois, plus de problème.
La en effectuant une recherche des virus, je retrouve un trojan BHO Register Key Hkey-classes-ROOT..... suivi de numéro. Je retrouve ce trojan avec MBAM par contre il n'apparait pas avec antivir ou spybot.
MBAM me propose de le supprimer au redemérrage de l'ordinateur. Il le met en quarantaine et je le supprimer ensuite or si je relance la recherche il est toujours là.
Est ce un virus impactant? si oui comment le supprimer?
- Deuxième problème:
Je ne peux installer aucun cdrom.
Soit je peux l'installer mais ensuite je ne peux pas ouvrir l'application: j'ai un message d'erreur soit il commence à l'installer puis s'affiche un message d'erreur.
Voici un exemple pour une cdrom que j'ai tenté d'installer alors qu'il est pourtant compatible avec windows XP
" "Error 1904 module. C:\windows\system 32\macromed\Flash\Flash8.ocx failed to register. HRESULT- 2147220473. Contact your support personnel"
Est ce un virus qui bloque l'installation? est ce qu'il manque une application?
Merci d'avance pour votre aide.
Morgane
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
A voir également:
- Problème de trojan et probleme d installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Désolé de t'avoir perdu (trop de monde) il fallait relancer le poste pour qu'il remonte http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10592294 probleme de trojan et probleme d installation