Comment demonter la carte ram
Makshime
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai besoin d'un ptit renseignement:
Sa a l'air d'une question une peu idiote mais je la pose quand meme: J'aimerais savoir comment je peu enlever ma carte ram car quand je devisse une ou deux vis je vois la ventilos qui se barre alors est ce que c'est normal ou pas ???
Sa a l'air d'une question une peu idiote mais je la pose quand meme: J'aimerais savoir comment je peu enlever ma carte ram car quand je devisse une ou deux vis je vois la ventilos qui se barre alors est ce que c'est normal ou pas ???
A voir également:
- Comment demonter la carte ram
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Carte ram ?
Une tite photo de ce que tu veux démonter peut être ? La ram se démonte sans vis donc tu dois essayer d'enlever autre chose
Une tite photo de ce que tu veux démonter peut être ? La ram se démonte sans vis donc tu dois essayer d'enlever autre chose
en fait quand je veux racheter une barrete de ram et derriere mon pc il y a 4 emplacement et la barette est au 3eme emplacement je peu tirer et la prendre directement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question