Port USB
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
-
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau écran qui a également un port USB aval à l'arrière....je viens de mettre ma clé USB pour y passer quelques albums mais le pc ne détecte rien !! faut-il activer quelque chose ?? merci de votre aide
PS : avant cela, j'y allais via ma tour et là pas besoin d'activer quoi que soit !! dès que je mets ma clé dans ma tour, le matériel est aussitôt détecté....
je viens d'acheter un nouveau écran qui a également un port USB aval à l'arrière....je viens de mettre ma clé USB pour y passer quelques albums mais le pc ne détecte rien !! faut-il activer quelque chose ?? merci de votre aide
PS : avant cela, j'y allais via ma tour et là pas besoin d'activer quoi que soit !! dès que je mets ma clé dans ma tour, le matériel est aussitôt détecté....
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Peut-être que ce port est dédié à un tout autre usage. Mais si tout fonctionne avec ta tour, ne t'embête pas xD !
Kaio
Kaio
oui via ma tour ça marche très bien comme avant !! mais alors à quoi sert cette sortie USB aval à l'arrière ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La référence de ton écran.
Mettons que tu ais un Samsung SyncMaster T220, tu dis "Je possède un Samsung Syncmaster T220" ;-).
Kaio
Mettons que tu ais un Samsung SyncMaster T220, tu dis "Je possède un Samsung Syncmaster T220" ;-).
Kaio
Il semblerait (d'après les différents commentaires lus à droite à gauche) que les ports USB servent bien à brancher du périphérique externe (Clef USB, mp3...). Je pencherai donc pour un défaut sur ton écran. Si ces prises te sont vraiment utiles et que l'écran est encore sous garanti, ramène-le ;-).
Kaio
Kaio
oulala!! il a tout juste trois jours mon écran :-( zut alors !! merci pour ton aide .....je vais retourner au magasin demain et me renseigner alors !!! merci encore pour ton aide...
Autre petite précision :
Je ne pense pas que les ports USB 2.0 se déctectent tous seuls ;-). Un CD comprennant les pilotes a sûrement été fourni avec le tout. As-tu donc bien installé correctement l'ensemble ?
Kaio
Je ne pense pas que les ports USB 2.0 se déctectent tous seuls ;-). Un CD comprennant les pilotes a sûrement été fourni avec le tout. As-tu donc bien installé correctement l'ensemble ?
Kaio
effectivement il y a un cd qui accompagne l'écran et dessus il est mis CONTENTS : - User's manual
- Smart control II
- Drivers
que dois-je faire alors ??
- Smart control II
- Drivers
que dois-je faire alors ??
Drivers = Pilotes ;-)
Donc tu le rentres dans ton lecteur et tu suis ce qu'il y a marqué à l'écran :-D
Kaio
Donc tu le rentres dans ton lecteur et tu suis ce qu'il y a marqué à l'écran :-D
Kaio