Spam paypal, rassurez moi

jainzar Messages postés 1 Statut Membre -  
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recu comme beaucoup un mail paypal, sauf que j'ai cliqué sur le lien malheureusement. Ca m'a renvoyé vers une page avec une erreur:

Not Found
The requested URL /cmd=_login-run&dispatch=/5885d80a13c0db1f998ca054efbdf2c29878a435fe324eec8ea269f5b79ff8ce/ was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.forumy.org Port 80

Je viens seulement de constater que c'est un spam. Je ne risque rien étant que je suis tomber sur une erreur?
Je n'ai a aucun moment entré mon mail et mon pass...

merci d'avance et esperant mettre bien expliqué.
A voir également:

4 réponses

Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Bonjour,

Si tu n'as rentré aucune information tu ne risque rien à part peut être on sais jamais des spyware ou malware.
Fait les Mise a jour et scanne ta machine par précaution

Ipnotik
1
pebkac

trop cool : les truands t'ont protégé !

une fois dans le faux site, te serais-tu méfié ?

quant à la supposition d'ipnotik, elle est malheureusement fondée : ausculte donc consciencieusement ta machine
1
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Bonjour,

Indique que ton problème est résolu ( ne me demande pas comment faire , plus simple y'a pas ( Tout en haut de ton 1 er message, tu sélectionne Résolu et tu clique sur Ok) )

Merci
Ipnotik
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est du Hameçonnage, pour récupérer tes informations de compte et te les voler.
Le site est un faux.
0