Fermeture Vista trop rapide
koolmint
Messages postés
121
Statut
Membre
-
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a installé mon vista version intégrale et, en pensant sans doute me faire plaisir, il a rentré des valeurs dans le registre qui rendent mon vista beaucoup trop rapide à la fermeture ; les programmes ont à peine le temps de se fermer, ce qui génère dans le journal de performances des codes d'erreur.
Pour "AutoEndTasks" : valeur attribuée = 1
Pour "WaitToKillServiceTimeOut" : valeur attribuée = 1000
Pour "HungAppTimeOut" : valeur attribuée = 1000
J'ai tenté de modifier ces valeurs avec dans l'ordre :
- 0
- 5000
- 5000
Mais j'ai l'impression que çà n'y a pas fait grand-chose. Aussi, j'aimerais que quelqu'un me donne des valeurs correctes qui laisseraient le temps à mon ordi de se fermer un peu plus lentement sans léser les programmes et les services.
Je vous remercie d'avance.
Un ami m'a installé mon vista version intégrale et, en pensant sans doute me faire plaisir, il a rentré des valeurs dans le registre qui rendent mon vista beaucoup trop rapide à la fermeture ; les programmes ont à peine le temps de se fermer, ce qui génère dans le journal de performances des codes d'erreur.
Pour "AutoEndTasks" : valeur attribuée = 1
Pour "WaitToKillServiceTimeOut" : valeur attribuée = 1000
Pour "HungAppTimeOut" : valeur attribuée = 1000
J'ai tenté de modifier ces valeurs avec dans l'ordre :
- 0
- 5000
- 5000
Mais j'ai l'impression que çà n'y a pas fait grand-chose. Aussi, j'aimerais que quelqu'un me donne des valeurs correctes qui laisseraient le temps à mon ordi de se fermer un peu plus lentement sans léser les programmes et les services.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Fermeture Vista trop rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
Le chemin dans le registre est le suivant :"HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et c'est dans le volet de droite que l'on trouve ces valeurs.
Merci pour ta tentative d'aide.