Probleme application

Fermé
silviaalvarez2656 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 21:23
silviaalvarez2656 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 23:02
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai le probleme suivant: à chaque fois que j'essaye d'installer une application ou un logiciel qui necessite internet, j'obtiens un message d'erreur:
"le téléchargement a échoué" "impossible de se connecter au serveur" ou bien encore " vous avez perdu la connexion au site Web aide et support windows" ou encore "une erreur est survenue. Assurez vous que vous etes connecté à internet".
Bref, je viens de passer deux jours à consulter les forums afin de trouver une solution, mais aucun changement.
J'ai une neuf box.
J'ai egalement fait un rapport hijackthis, mais evidemment je ne le comprends pas!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
25 mai 2009 à 22:32
Bonjour.

Installez manuellement ces correctifs:

KB937287
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5639710d-dfbf-4527-806e-9a1634d0cc8e

KB890830
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=en

KB947821
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
0
silviaalvarez2656 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 23:02
tout d'abord, merci d'avoir répondu.
J'ai d'abord installé le premier et j'ai un message qui me dit "La MAJ ne s'applique pas à votre système"
Pour le deuxième, et après analyse, il me dit "aucun logiciel malveillant n'a été détecté" .
Et enfin le troisème:
Installation de Mise à jour pour Windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)... puis il se bloque
0