Probleme application
silviaalvarez2656
Messages postés
2
Statut
Membre
-
silviaalvarez2656 Messages postés 2 Statut Membre -
silviaalvarez2656 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai le probleme suivant: à chaque fois que j'essaye d'installer une application ou un logiciel qui necessite internet, j'obtiens un message d'erreur:
"le téléchargement a échoué" "impossible de se connecter au serveur" ou bien encore " vous avez perdu la connexion au site Web aide et support windows" ou encore "une erreur est survenue. Assurez vous que vous etes connecté à internet".
Bref, je viens de passer deux jours à consulter les forums afin de trouver une solution, mais aucun changement.
J'ai une neuf box.
J'ai egalement fait un rapport hijackthis, mais evidemment je ne le comprends pas!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
depuis quelques jours, j'ai le probleme suivant: à chaque fois que j'essaye d'installer une application ou un logiciel qui necessite internet, j'obtiens un message d'erreur:
"le téléchargement a échoué" "impossible de se connecter au serveur" ou bien encore " vous avez perdu la connexion au site Web aide et support windows" ou encore "une erreur est survenue. Assurez vous que vous etes connecté à internet".
Bref, je viens de passer deux jours à consulter les forums afin de trouver une solution, mais aucun changement.
J'ai une neuf box.
J'ai egalement fait un rapport hijackthis, mais evidemment je ne le comprends pas!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour.
Installez manuellement ces correctifs:
KB937287
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5639710d-dfbf-4527-806e-9a1634d0cc8e
KB890830
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=en
KB947821
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
Installez manuellement ces correctifs:
KB937287
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5639710d-dfbf-4527-806e-9a1634d0cc8e
KB890830
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=en
KB947821
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
tout d'abord, merci d'avoir répondu.
J'ai d'abord installé le premier et j'ai un message qui me dit "La MAJ ne s'applique pas à votre système"
Pour le deuxième, et après analyse, il me dit "aucun logiciel malveillant n'a été détecté" .
Et enfin le troisème:
Installation de Mise à jour pour Windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)... puis il se bloque
J'ai d'abord installé le premier et j'ai un message qui me dit "La MAJ ne s'applique pas à votre système"
Pour le deuxième, et après analyse, il me dit "aucun logiciel malveillant n'a été détecté" .
Et enfin le troisème:
Installation de Mise à jour pour Windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)... puis il se bloque