Match.com abonnement
Kokane
-
zorrodu21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorrodu21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon problème je me suis abonnée pendant 1mois sur mach.com il nous explique que nous seront prélevé chaque mois sauf si on va dans paramètre pour annuler sa.
Le seule soucis c'est que quand on choisit sa il nous disent que on sera aussi désabonnée... donc on s'abonne puis on essaye d'enlever le prélèvement automatique mais si on l'enlève on n'est plus abonnée donc on paye pour rien ?
on peu m'aider ? svp .
Donc voila je vous explique mon problème je me suis abonnée pendant 1mois sur mach.com il nous explique que nous seront prélevé chaque mois sauf si on va dans paramètre pour annuler sa.
Le seule soucis c'est que quand on choisit sa il nous disent que on sera aussi désabonnée... donc on s'abonne puis on essaye d'enlever le prélèvement automatique mais si on l'enlève on n'est plus abonnée donc on paye pour rien ?
on peu m'aider ? svp .
A voir également:
- Match.com abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je ne connais pas ce site, mais d'après ce que tu dis, je crois comprendre que si tu clique, tu sera désabonné PARCE QUE le prélévement automatique sera désactivé.
Oui parce que on à la choix entre 1mois , 3mois et 1ans j'ai choisie la 1er options donc quand on s'inscrit il nous prélève directement la somme chaque mois sauf si on enlève le prélèvement automatique mais si on l'enlève on n'est plus abonnée donc comme je les dis on paye pour rien ...
A moins qu'il y a une manipulation à faire :s
De plus les seule moyen de payement sont part carte bancaire (CB)
C'est un site de rencontre je précise.
A moins qu'il y a une manipulation à faire :s
De plus les seule moyen de payement sont part carte bancaire (CB)
C'est un site de rencontre je précise.
Ce que je veux dire c'est que je pense que peu importe si tu te désinscrit ou tu désactive le prélévement automatique, tu arrivera au même stade, tu sera désinscrit et le prélévement automatique sera désactivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je pense que tu n' as pas choisi le bon site de rencontre , c' est de l' arnaque il faut allé sur un autre. Moi je vais sur un site de rencontre par cam "webcamo.com" et j' ai payé par Cb et quand je me désabonne ça annule la reconduction mais j' ai toujours accés!
Il faut que tu contactes match c' est pas normal.
Il faut que tu contactes match c' est pas normal.