Gestionnaires des tâches disparu ?

WSqual Messages postés 198 Statut Membre -  
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une application qui étais bloqué j'ai décidé d'utiliser le gestionnaire des tâches, donc je fais ctrl + alt + suppr et la rien ne se produit donc je fouille un peu sur le net et je trouve https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html ou tout est bien expliqué mais voila lorsque je suis le chemin indiqué ( HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System ) il n'y a rien, par ailleurs, quand je tape gpedit.msc j'ai un message d'erreur qui dit que windows ne trouve gpedit.msc etc ... J'ai bien essayer d'utiliser kill process mais mon programme n'apparait pas dedans

Je sollicte donc votre aide afin de pouvoir régler ce problème très handicapant

Voici ma config

Microsoft Windows XP Edition familial SP3
AMD 64X2 Dual Core processor 3800+ 2GHz
HDD 80 Go, RAM 1.50 Go
A voir également:

6 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt je pense que si tu restaura ta session le gestionnaire réaparaitra bien que ton logiciel ossi mais il te sufira de le désinstaller si tu ne l'utilise pas et non le bloquer!
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
As tu essayé de le lancer de la façon suivante :

1. Ouvrez l'explorateur le fichier C:\Windows\System32\taskmgr.exe
2. Renommez ce fichier en taskmgr.com
3. Double-cliquez sur le fichier taskmgr.com afin de l'éxécuter
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt mais moi j'ai linpression que le fichier est manquan moi
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui fais la manip
Si le fichier est manquant, tu auras un message à l'écran !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Bonsoir à tous

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos interventions rapide, donc j'ai essayer ce que tu me proposais Qmike, et je tiens à signaler qu'il ne s'appelait pas taskmgr.exe mais taskman.exe mais dans la description il y a avait marqué qu'il s'agissait bien du gestionnaire des tâches. Donc j'ai changé l'extension et double cliquer mais toujours rien rien ne s'affiche

Merci pour votre aide
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

petit up s'il vous plait mon problème n'est pas résolu
0