Mes icones ne s'affichent plus...
Voracounet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, voila mon soucis.
Aujourd'hui je rentre chez moi et je met un cd d'installation d'un logiciel dans ma tour.
Le cd plante, je veux fermer la fenêtre (qui ne se ferme pas bien entendu) ça plante encore alors : ctrl.alt.supp.
La fenêtre se ferme mais avec toutes les icones du pc disparaissent et ne me laissent que mon fond d'écran de visible...je commence à rien piger...
Je rallume le pc, j'arrive sur ma session, je clique pour l'ouvrir et là...je vois mon fond d'écran mais toujours pas d'icones, puis je vois "enregistrement de vos paramètres------déconnection" et je revient sur la page de selection de compte d'utilisateur...comme ça...mon pc me fait ça tout seul.
J'ai essayé de débrancher, rebrancher.
Ôter une barrette de ram.
Activer le mode sans échec, débogage, vga etc...
Rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
Aidez moi s'il vous plait !
Aujourd'hui je rentre chez moi et je met un cd d'installation d'un logiciel dans ma tour.
Le cd plante, je veux fermer la fenêtre (qui ne se ferme pas bien entendu) ça plante encore alors : ctrl.alt.supp.
La fenêtre se ferme mais avec toutes les icones du pc disparaissent et ne me laissent que mon fond d'écran de visible...je commence à rien piger...
Je rallume le pc, j'arrive sur ma session, je clique pour l'ouvrir et là...je vois mon fond d'écran mais toujours pas d'icones, puis je vois "enregistrement de vos paramètres------déconnection" et je revient sur la page de selection de compte d'utilisateur...comme ça...mon pc me fait ça tout seul.
J'ai essayé de débrancher, rebrancher.
Ôter une barrette de ram.
Activer le mode sans échec, débogage, vga etc...
Rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Pourquoi les icônes ne s'affichent plus ?
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
4 réponses
La seule chose que je vois pour ma part, c'est le explorer.exe qui est désactivé.
Pour voir si c'est le cas:
Gestionnaire de tâches/processus/explorer.exe
Regarde si le processus tourne stp.
Pour voir si c'est le cas:
Gestionnaire de tâches/processus/explorer.exe
Regarde si le processus tourne stp.