Problèmes Msn
TiiteF
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TiiteF Messages postés 7 Statut Membre -
TiiteF Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Enfait, j'éssaye de demarer msn mais comme pour tous mes autres programes ça apparait " Lectur Window's Media " j'ai essayer de le desinstaller et tout mais ça marche pas :( Je pense que le problème vient d'un programe que j'ai téléchargr pour msn, mais je ne sais pas pourqoi tout mes pogrames " Photofiltre, Picasa.. " ne marchent pas aidez moi svpp :((
Enfait, j'éssaye de demarer msn mais comme pour tous mes autres programes ça apparait " Lectur Window's Media " j'ai essayer de le desinstaller et tout mais ça marche pas :( Je pense que le problème vient d'un programe que j'ai téléchargr pour msn, mais je ne sais pas pourqoi tout mes pogrames " Photofiltre, Picasa.. " ne marchent pas aidez moi svpp :((
A voir également:
- Problèmes Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Toi t'as chopé un virus ou je m'y connais pas. Si l'anti virus n'est pas fonctionnel, go go go réinstaller Windaube.
J'ai AVG comme anti-virus je dois le supprimer avant ?? et aussi si je réinstalle un anti-virus sa supprimeras des truks ?
Personnellement je recommande Avira antivir 2009 pour un bon antivirus sur Windows. Le tien je ne le connais pas, ainsi je ne saurais te conseiller que de voir si tu peux t'en servir. A partir de là lance un scan complet du système (Et hélas ça prend DES PLOMBES). Sinon... le mieux c'est de réinstaller Windows ou si tu as un PC grande marque, faire une restauration système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question