Volume enregistrement casque diminu tout seul
Fermé
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
25 mai 2009 à 18:02
haugure - 3 févr. 2010 à 19:36
haugure - 3 févr. 2010 à 19:36
A voir également:
- Volume enregistrement casque diminu tout seul
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Mélangeur de volume - Guide
3 réponses
Visiblement t as pas activé les fonctions d atténuations actives sur cette page, regarde si y en a pas sur d autres pages de configuration de ta carte son. Si je comprends bien on ne t entend pas distinctement au micro donc t es obligé de hausser le ton pour corriger la chose et là le niveau d enregistrement diminue?
Si le curseur bouge de lui même c est une fonction de réduction automatique du niveau pour éviter la saturation du son qui rentre en jeu. Ca correspond forcément à une option cochée quelque part, il te faut jeter un coup d oeil aux utilitaires fournis avec ta carte et qui tournent eventuellement en tâche de fond. Regarde le manuel électronique sur le cd d installation, tu devrais y trouver la bonne réponse. Ne connaissant pas ce modéle de carte audio je ne peux pas t apporter de réponse plus précise.
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
25 mai 2009 à 20:49
25 mai 2009 à 20:49
Je connais rien de tout ca...fort dommage pour moi .Je vais devoir faire autrement sauf si qeulqu'un sais me dire.
En tout cas un grand merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider.
Cdlt
En tout cas un grand merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider.
Cdlt
MwretMwet
>
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
25 mai 2009 à 20:52
25 mai 2009 à 20:52
Desole de n avoir su faire plus, en esperant que ton probleme se regle vite et au mieux.
Cordialement.
Cordialement.
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
>
MwretMwet
26 mai 2009 à 23:42
26 mai 2009 à 23:42
UP (je sais pas comment relancer l'affaire en fait donc je met up... si ya autre chose à faire n'hésite p)as me dire.)
J'ai la même carte son et eu le Même problème.
Je suis ingénieur en info et je me prend la tête pour corriger le souci j'ai ouvert un ticket auprès de microsoft qui m'a redirigé vers windows live (mon souci est sur MSN) : j'ai corrigé le pb sur MSN en installant non sans peine la version 8.1 sur windows seven ! Encore faut il que tu trouves cette version ;)
Courage à toi !
Je suis ingénieur en info et je me prend la tête pour corriger le souci j'ai ouvert un ticket auprès de microsoft qui m'a redirigé vers windows live (mon souci est sur MSN) : j'ai corrigé le pb sur MSN en installant non sans peine la version 8.1 sur windows seven ! Encore faut il que tu trouves cette version ;)
Courage à toi !
25 mai 2009 à 18:29
Je veux bien essayer si tu as des manip =)
Eh bien en fait je n'ai aucunes autres pages de configuration...pour le micro j'entend...cela dit je ne connais pas tout si tu as une idée ?!