Formation a sysprep
Résolu
tzr
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
actuellement en stage je dévellope selon la volonté de mais tuteur,un projet sysprep
en ce moment je bloc sur le paragraphe:
[SysprepMassStorage]
Je sais que je dois inclure les controleur ide mais je ne sais pas non plus ou les trouvers sur la config de chaque pc.
merci a tous pour vous y intéréssé.
tzr...
actuellement en stage je dévellope selon la volonté de mais tuteur,un projet sysprep
en ce moment je bloc sur le paragraphe:
[SysprepMassStorage]
Je sais que je dois inclure les controleur ide mais je ne sais pas non plus ou les trouvers sur la config de chaque pc.
merci a tous pour vous y intéréssé.
tzr...
A voir également:
- Formation a sysprep
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Salut.
Execute la commande msinfo32 . Tu auras surement ta reponse dans composant/stockage/iDE
Thomas
Execute la commande msinfo32 . Tu auras surement ta reponse dans composant/stockage/iDE
Thomas
merci beaucoup thomas ton aide me rend bien service et te reponse est exactement se que je chercher
tzr...
tzr...