Problème d'installation Ubuntu 9.04 sur ps3

Fermé
Papa Powa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 16:59
 vivian25 - 23 août 2009 à 17:39
Hey Hey les gens , voila , comme un peux tout le monde qui pose une question dans ce forum , j'ai un problème !

J'vous explique , j'ai une ps3 et j'ai lus sur plusieurs forums et autres qu'on pouvais mettre Ubuntu sur une ps3 , jusqu'ici tout va bien ...
J'ai donc commandé un cd gratuit d'ubuntu 9.04 Desktop edition sur le site d'ubuntu ,et je l'ai reçu , jusqu'ici tout va bien ...
C'est la que ça se complique , ma ps3 étant déjà config' pour accueillir linux , j'ai mis le CD dans la boiboite a cd de la play' , et quand je vais dans installer un autre système d'exploitation et bien ça me met un message d'erreur genre ça trouve pas le truc pour installer , j'ai donc reformaté et repartitionné ma play' , ( et par la même occasion perdu toutes mes données de jeu étant donné que je suis un boulet et que j'ai copié le mauvais truc ) et rééssayé , ca marche toujours pas , j'ai alors essayé de trouver un truc pour booter sur le cd avec un j'ai trouvé quelque chose sur un tuto d'installation de linux sur ps3 , toujours raté , voila , j'espère que vous connaissez la solution de mon problème , Merci d'avance !

Bye ;)
A voir également:

2 réponses

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
25 mai 2009 à 16:59
ben va sur le site d'origine ...
0
assure toi d'avoir bien télécharger la version 9.04 ppc+ps3 et non la version pc d'ubuntu. a plus
0