Je débute en informatisue

Résolu
Nikette Messages postés 721 Statut Membre -  
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais, je suis nulle mais que veut dire URL SVP. Ne vous moquez pas. Il faut un début à tout.

Merci à qui prendra le temps de me répondre.

To bee or not to bee

4 réponses

Jo

0
RyuSeiKen

Jo, elle dit qu'elle débute, et tu lui file un document trop technique. comment veut-tu qu'elle comprenne ?

en gros, URL c'est l'endroit où est stocké le site que tu visite. Cet endroit, ça peut être un serveur web, une machine qui héberge (=stocke) un site web.

si c'est une redirection (entreprise qui vend un nom "www.blabla.fr" à un webmaster), l'URL peut aussi désigner sa localisation

j'ai droit à un petit calin nikette ???
0
Nikette Messages postés 721 Statut Membre 1

OK pour toi aussi un calinou !!!
To bee or not to bee
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Comme tu es débutante le seul truc a savoir , en gros,
c'est que une url est une adresse de site comme par exemple

http://www.rmcinfo.fr/

voila c'est bien sur plus complexe en realité , mais pas besoin de le savoir pour l'instant.
0
Nikette Messages postés 721 Statut Membre 1

Aldo13 merci! tu n'as rien demander en remerciement alors je te fais un bisou

To bee or not to bee
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103 > Nikette Messages postés 721 Statut Membre

Salut Nikette ,

Un bisou pour toi aussi,
mais dis voir ,
si j'avais demandé j'aurai eu un bonus ?
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

A TOUS,

je ne veux pas faire mon ch*eur,

vu que le message dérive un peu hors du contexte informatique dans lequel il devrait se trouver, et, sachant que la réponse (je pense) a été apporté à la question de Nikette (Mouhahaha) !

Je propose à ceux qui ne sont pas encore membre de créer leur compte sur ce forum et ceux qui le sont déjà de se rendre au Café des membres qui est un lieu plus adéquat pour les déconnades entre forumistes !!!!

Si cela ne vous intéresse pas !!! C'est comme vous le voulez !!!

Mais il vaut mieux éviter de disperser le contexte informatique du Forum "Divers" !!

Voila !!

:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0