Gros problème avec mon webmaster

clémentine - 25 mai 2009 à 15:41
 JB EMERIC - 27 avril 2010 à 18:34
Bonjour à toutes les personnes qui pourront me donner des conseils,

Je vais essayer de faire court et précis.

J'ai fait appel à une entreprise Web pour la création d'un site professionnel, qui a répondu à mes attentes concernant le site, et qui par la suite, c'est occupé de l'hébergement.
Pour différentes raisons, et surtout un problème de réactivité de leur part, j'ai décidé de faire appel à un autre professionnel du Web.
Mon gros problème, est que le concepteur de mon site, refuse de retourner le formulaire officiel de " Transfert du nom de domaine".

Notre site est hébergé chez OVH, sous son nom. Et tant qu'à faire, il se déclare propriétaire de notre nom de domaine.

A aujourd'hui, je suis très très presséé car j'ai des changements a opéré au niveau de mon site, et je me retrouve complètement coincé !

Y a t-il un recours juridique ou autre ??????????????

Merci d avance à tous ceux qui m'aiguillerons sur une eventuelle solution
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
25 mai 2009 à 16:01
Bonjour,
tu es dans le forum suggestion.... tu auras peu de réponses pertinentes à ton problème. Ne soit pas étonné du déplacement de ton post,

merci de ta compréhension,

dyllan
0
cléméntine
25 mai 2009 à 16:20
Ok j'ai vu ! Il faut m'excuser, c'est la première fois que je me rends sur un forum
0
cléméntine
25 mai 2009 à 16:17
Merci pour l'info ! Où va se retrouver mon message ????
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
25 mai 2009 à 16:23
Il a été déplacé par un modérateur au forum Droit/Libertés

dyllan
0
BONJOUR
J AI A PEU PRES LE MEME PROBLEME QUE VOUS. AVEZ VOS EU DES REPONSES INTERESSANTES?
MERCI D AVANCE JB EMERIC
0