Deconnexion WIFI en changeant de session

miralas24 -  
tempus1894 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un portable ACER et 2 PC équipés de windows VISTA 32bits.
Les trois micros sont reliés en réseau avec un routeur WIFI hercules qui fonctionne bien.
Mon seul souci est le suivant:

- lorsque je change de session sur n'importe lequel de mes PC, le wifi se déconnecte systématiquement de sorte que lorsque je rerentre dans ma session, si par exemple, j'avais un téléchargement en cours, il était interrompu.

NB: Je tiens à préciser que j'ai essayé de modifier la base de registre en rajoutant la clé KeepRasConnestions=1 et cela n'a rien changé.
A savoir également que avant d'installer un routeur WIFI, j'avais auparavant ma freebox en mode routeur avec ces 3 PC et lorsque je basculais entre les sessions, ma connexion WIFI restait activée. Que faut il faire pour que je ne sois plus déconnecter en naviguant entre les sessions utilisateur.
Je souhaite continuer à utiliser mon routeur WIFI car il est plus performant que la Freebox en mode routeur, donc ne me proposer pas d'abandonner le routeur
A voir également:

1 réponse

tempus1894 Messages postés 70 Statut Membre 3

Abandonne le routeur...
^^
Non je dec.
Si ca le fait que depuis que tu as mis ce routeur wifi, connecte toi dessus il doit y avoir une interface web?
et essaye de regarder les parametres si y a qqch qui te concernes... bonne chance
0