Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
jejeba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
interos -
interos -
Bonjour,
Je souhaite acheter un portable HP équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 pour utiliser des jeux vidéos style PES 2009, NBA 2K9 (jeux de sports principalement)... et je souhaiterais savoir si ces jeux pourront tourner.
Merci d'avance
Je souhaite acheter un portable HP équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 pour utiliser des jeux vidéos style PES 2009, NBA 2K9 (jeux de sports principalement)... et je souhaiterais savoir si ces jeux pourront tourner.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
bonjours a tous j'ai un petit soucis j'ai un pc portable hp pavilion dv7 2030 sf et avec une carte graphique ati radeon mobility 4530 et je trouve pas le bon pilote si quelqu'un serait comment je peux faire pour le trouver merci d'avance .
Mais biensur que sa tournera ne t'inquiete pas pour sa ;)
Apre il faut voir si tes autre composant deriere suive ;)
Sinon oui ta carte graphique ATI Mobility radeon HD4530 Tournera Beaucoup,beaucoup,beaucoup De jeux!!!
Apre il faut voir si tes autre composant deriere suive ;)
Sinon oui ta carte graphique ATI Mobility radeon HD4530 Tournera Beaucoup,beaucoup,beaucoup De jeux!!!
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement car je doute sur la réponse
J'ai acheté récemment un pc portbale avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 et je souhaiterais acheter un jeu qui necessite une carte graphique ATI Radeaon X100 series. Est-ce que le jeu aurait des chances de marcher ?
C'est une question bête mais je demande au cas où =)
Merci d'avance !
J'ai acheté récemment un pc portbale avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 et je souhaiterais acheter un jeu qui necessite une carte graphique ATI Radeaon X100 series. Est-ce que le jeu aurait des chances de marcher ?
C'est une question bête mais je demande au cas où =)
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question