Probleme icone 7-zip
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjour,
debutant , j'ai fais moi aussi une mauvaise manip, maintenant l'icone de tous mes fichiers zipper n'apparait plus comme avant (un dossier plus z) mais avec l'icone de mon wmp (une video plus une note de musique)et ce n'importe ou que j'aille ex : je vais sur emule audio, et les fichiers zippes apparaissent avec l'icone du wmp, quelqu'un pourrait il m'aider merci par avance
debutant , j'ai fais moi aussi une mauvaise manip, maintenant l'icone de tous mes fichiers zipper n'apparait plus comme avant (un dossier plus z) mais avec l'icone de mon wmp (une video plus une note de musique)et ce n'importe ou que j'aille ex : je vais sur emule audio, et les fichiers zippes apparaissent avec l'icone du wmp, quelqu'un pourrait il m'aider merci par avance
A voir également:
- Que représente cette icône dossier fermeture eclair
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Dossier rar - Guide
- Icone windows - Guide
6 réponses
Essaye d'ouvrir un fichier zipper en faisant clique droit et ouvrir avec ton logiciel 7-zip.
Logiquement il devrait mettre l'icone du logiciel qui ouvre de ce genre de fichier après.
Logiquement il devrait mettre l'icone du logiciel qui ouvre de ce genre de fichier après.
gaby
je ne sais pas si tu as eu mon dernier message mais je te remercie tu m'as bien orienté bonne journée
salut fait un clic droit sur l'icone et vas sur propriété et changer d'icone choisi celui que tu veux et applique
merci ,mini-shepp de ton conseil mais ça ne marche pas j'ai bien ouvert avec 7-zip mais apres idem et ta solution a toi jacklove ne marche pas non plus merci
je tiens a te remercier Mini-Sheep tu m'as orienté et j'ai trouvé la solution super sympa de ta part bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
content de t'avoir aidé...
Peut tu dire comment tu as fait, comme ca si il y as d'autres personnes avec ce problemes, ils pourrons ce reféréer a ton topic ^^
Bonne journée a toi aussi.
Peut tu dire comment tu as fait, comme ca si il y as d'autres personnes avec ce problemes, ils pourrons ce reféréer a ton topic ^^
Bonne journée a toi aussi.
je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu me dire au de part Mini-sheep (vu mon ignorance sur ce domaine) mais j'ai fais un clic droit sur mon dossier puis au lieu de l'ouvrir directement avec 7-zip j'ai cliquer sur "ouvrir avec " et la je lui ai choisi 7-zip et la tous les icones qui c'etaient modifies sont revdevenu normal , merci encore pour ton conseil