Plus de téléchargement, plus de vidéos...

willemsens Messages postés 3 Statut Membre -  
willemsens Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
Il y a deux ou trois semaines j'ai voulu télécharger un driver realtek (sur ce même site), mais impossible : internet explorer me dit que la page n'existe pas ou n'a pas pu être trouvée, etc. Je précise que j'avais bien confirmé le téléchargement auprès d'explorer. Depuis j'ai essayé de télécharger autre chose, même résultat.
Ensuite, depuis lors je n'arrive plus à regarder aucune vidéo! Que ce soit sur youtube ou ailleurs, rien. En fait je ne sais pas s'il y a un rapport entre ces deux problèmes. D'ailleurs je ne suis pas sûr que le problème des vidéos soit apparu exactement le jour où j'ai essayé de télécharger realtek, peut-être 1 ou 2 jours après, je ne sais plus.
En plus de ça (je suis maudit) mon abonnement norton antivirus prend fin demain, et je comptais télécharger un antivirus (autre)... Mais je n'ose désinstaller norton sans être sûr de pouvoir télécharger un autre antivirus.
Pour résumer, mes deux problèmes sont : impossible de télécharger et de voir des vidéos...
Ma reconnaissance éternelle, ad vitam aeternam et plus encore! à celle ou celui qui me sort de ce merdier...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu a IE 6 maintenant il y a IE 8 c'est pour ça que ça boeug
0
willemsens Messages postés 3 Statut Membre

Je sais qu'il y a un nouveau explorer, mais ce serait parce que j'ai l'ancienne version que ça bloque? Je ne vois pas pourquoi.
0
Utilisateur anonyme

essaye pour voir
0
willemsens Messages postés 3 Statut Membre

Comment, de toute façon, pourrais-je télécharger explorer 8 puisque je n'arrive plus à télécharger...
0