Msn
didascalie
-
didascalie -
didascalie -
Bonjour, j'ai voulu utiliser msn, dés le branchement de la cam, messenger a disparu, je l'ai réinstallé complètement, pareil puis mon ordi est trés trés lent, dés que je vais sur internet, les jeux il est trés rapide, les recherches de l'hôte ou de proxy celà dure un temps infini. J'ai fais tester ma ligne par orange, tout est ok jusqu'a l'ordi. J'ai essayé aussi tout un tas d'antivirus troyens spyware malware. rien de décelé. j'ai avast je pense à un gros virus ou troyen, mais pourquoi l'ordi n'est pas ralenti hors internet ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
salut
alors deja un conseil vire avast et prend avira antivir gratuit et en français
ensuite pour le pb de lenteur de connexion cliques sur démarrer-panneaux de configuration-option internet-dans l'onglet général cliques sur supprimer les cookies
alors deja un conseil vire avast et prend avira antivir gratuit et en français
ensuite pour le pb de lenteur de connexion cliques sur démarrer-panneaux de configuration-option internet-dans l'onglet général cliques sur supprimer les cookies
didascalie
merci pour ta réponse, ça n'a rien fait, mon ordi n'est pas plein, je ne comprend pas pourquoi il rame, je pense à un cheval de troie, qu'avast ne repérerait pas, j'ai essayé anti spyware adaware plein d'autres, je les ai tous désinstallés l'un après l'autre pour ne pas qu'ils se contrent, toujours aussi lent comme s'il tournait en 512 alors que je suis en 2048 bizzare
Bonjour,
jacklove je te contredis sur un point, avast est très bien je l'ai depuis déja au moins 3ans aucun problèmede lenteur rien n'est du a cela..! et même mieux que avira y'a NOD32 qui lui aussi est gratuit et très efficace en ce qui est du problème de place ou autres.
voila. :D
En ce qui concerne ton problème de lenteur surement vérifie en bas dans ta barre de tâches qu'il n'y ai pas trop trop de programmes lancés, ceux qui ne te servent pas fait un clic droit .. et quitter si certains l'on.
Re voila.! :D
Spawnn.
jacklove je te contredis sur un point, avast est très bien je l'ai depuis déja au moins 3ans aucun problèmede lenteur rien n'est du a cela..! et même mieux que avira y'a NOD32 qui lui aussi est gratuit et très efficace en ce qui est du problème de place ou autres.
voila. :D
En ce qui concerne ton problème de lenteur surement vérifie en bas dans ta barre de tâches qu'il n'y ai pas trop trop de programmes lancés, ceux qui ne te servent pas fait un clic droit .. et quitter si certains l'on.
Re voila.! :D
Spawnn.