Mozilla Firerox K.O
Hannah021
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chocolat0021 -
Chocolat0021 -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Mozilla Firefox, et je m'excuse si le même problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant exactement à mon problème.
Depuis quelques jours, Firefox est lent.
Dès qu'une application flash se lance (principalement dans ce cas-là), il faut que j'attende entre 15 et 30 secondes pour que le programme réponde à nouveau.
Contrairement à d'autres, il ne s'agit pas d'un ralentissement du chargement des pages, mais d'un bug du programme : si j'ouvre le gestionnaire des tâches, je remarque que l'application utilise 0% de la RAM lorsqu'il bug, comme si je ne l'utilisais pas.
Puis il se remet en route, la page termine son chargement, et tout marche bien... jusqu'à ce que je charge une autre page.
Je tiens à préciser que tous les autres programmes, reliés à Internet ou non, fonctionnent parfaitement en parallèle.
J'ai déjà essayé de le réinstaller : sans succès.
Merci de m'aider...
J'ai un souci avec Mozilla Firefox, et je m'excuse si le même problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant exactement à mon problème.
Depuis quelques jours, Firefox est lent.
Dès qu'une application flash se lance (principalement dans ce cas-là), il faut que j'attende entre 15 et 30 secondes pour que le programme réponde à nouveau.
Contrairement à d'autres, il ne s'agit pas d'un ralentissement du chargement des pages, mais d'un bug du programme : si j'ouvre le gestionnaire des tâches, je remarque que l'application utilise 0% de la RAM lorsqu'il bug, comme si je ne l'utilisais pas.
Puis il se remet en route, la page termine son chargement, et tout marche bien... jusqu'à ce que je charge une autre page.
Je tiens à préciser que tous les autres programmes, reliés à Internet ou non, fonctionnent parfaitement en parallèle.
J'ai déjà essayé de le réinstaller : sans succès.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Mozilla Firerox K.O
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Merci pour le conseil mais malheureusement cela ne résout pas mon problème...
Donc si quelqu'un a une idée, même incertaine, merci de m'en faire part :)
Petite précision : le mode sans échec ne change rien au problème.
PS : je suis Hannah021 mais j'ai un problème, impossible de me connecter avec l'autre compte !
Merci pour le conseil mais malheureusement cela ne résout pas mon problème...
Donc si quelqu'un a une idée, même incertaine, merci de m'en faire part :)
Petite précision : le mode sans échec ne change rien au problème.
PS : je suis Hannah021 mais j'ai un problème, impossible de me connecter avec l'autre compte !