Thunderbird - tele2 -réponse automatique

gp07 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gp07 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mon E-courrier. Mon fAI est (était) Tele2. J'ai eu un problème en mai 2008 et envoyé un message à tous mes correspondants en leur demandant de me joindre à une adresse consultable sur mon mobile.

Depuis, quand les gens m'envoie un courriel à cette adresse, ils reçoivent en 'accusé de réception ?' un email intitulé :
"Re : [Réponse Automatique] pour vérification"
et dont le corps du message est le texte de mon email de mai 2008 : " suite à une "panne" de tele2, je n'ai plus d'accès au réseau téléphonique ni internet depuis le 25 mai... je ne peux donc lire mes emails que lorsque un PC est disponible dans mon entourage. les messages @free ou @sfr sont lisible sur mon portable"

D'où vient ce problème (que j'ai pris au départ pour un ver...) comment peut-on y remédier ? Contacter Télé2, mais qui est devenu SFR ?
Merci pour votre aide
Gérard
A voir également:

1 réponse

gp07 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu.
Le message en question étai passé en "message de vacances" et la case d'envoi était activée...
Désolé, comme quoi il fait réfléchir un peu plus avant de poster un appel au secours.
Merci à tous
Gérard
0