8600M GT ou HD 3650 ?
cowelt
Messages postés
589
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la plus performante de ces deux CG pour portable :
- 8600M GT - 256 Mo
ou
- Radeon HD 3650 - 256 Mo
Je suis loin d'être un expert mais quand je fait un comparatif je constate que la HD 3650 a Shader Speed à 600 alors que la 8600M GT est a 950. Le Process (nm) est aussi moins élevé que pour la 8600M GT.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais savoir quel est la plus performante de ces deux CG pour portable :
- 8600M GT - 256 Mo
ou
- Radeon HD 3650 - 256 Mo
Je suis loin d'être un expert mais quand je fait un comparatif je constate que la HD 3650 a Shader Speed à 600 alors que la 8600M GT est a 950. Le Process (nm) est aussi moins élevé que pour la 8600M GT.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- 8600M GT ou HD 3650 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realme gt 7t - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
La 8600M GT est sans aucun doute la CG qui t'offrira le plus de perfs. Ne t'attend pas non plus à faire tourner les dernier jeux en full détails. Les 256 Mo (turbo cache à confirmer... jusqu'à 512Mo?) te permettront de faire tourner de bon jeux en détails moyens.
Les tests note assez bien cette carte milieu de gamme presence-PC
dyllan
La 8600M GT est sans aucun doute la CG qui t'offrira le plus de perfs. Ne t'attend pas non plus à faire tourner les dernier jeux en full détails. Les 256 Mo (turbo cache à confirmer... jusqu'à 512Mo?) te permettront de faire tourner de bon jeux en détails moyens.
Les tests note assez bien cette carte milieu de gamme presence-PC
dyllan
J'ai déjà une 8600M GT et je fais tourner crysis en mode performance. J'aurais pensé le faire tourner en mode "standard" mais çà lagg de trop. C'était pour la petite anecdote.
En fait, si je pose la question, c'est que mon portable a des petits soucis d'ordre matériel et comme il est encore sous garantie, je prend les devants au cas où je devrais le changer. C'est un inspiron 1720 de chez dell et il n'est plus produit et est remplacé par un studio 17 avec la fameuse CG HD 3650. Elle pourtant devant la 8600M GT sur le site : https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
ps : Je monte à plus d'1 Giga de ram partagé avec la 8600M GT.
En fait, si je pose la question, c'est que mon portable a des petits soucis d'ordre matériel et comme il est encore sous garantie, je prend les devants au cas où je devrais le changer. C'est un inspiron 1720 de chez dell et il n'est plus produit et est remplacé par un studio 17 avec la fameuse CG HD 3650. Elle pourtant devant la 8600M GT sur le site : https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
ps : Je monte à plus d'1 Giga de ram partagé avec la 8600M GT.