Partition HP recovery
Cafaitmal
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP pavillonDV6000 j'ai formater ma partition HP recovery tellement chui crétin....et bon...j'ai compris ke jpouré pu remettre mon ordi sorti d'usine.... Ya aucun moyen a part acheter un CD windows ?
Mci d'avance
J'ai un HP pavillonDV6000 j'ai formater ma partition HP recovery tellement chui crétin....et bon...j'ai compris ke jpouré pu remettre mon ordi sorti d'usine.... Ya aucun moyen a part acheter un CD windows ?
Mci d'avance
A voir également:
- Partition HP recovery
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
Après l'achat de ton PC, tu as gravé un DVD de restauration de ton PC ?
Si c'est le cas alors ce n'est pas important si tu as supprimé cette partition de restauration !
Si c'est le cas alors ce n'est pas important si tu as supprimé cette partition de restauration !
ce que tu peux faire, c'est acheter un cd de windows, et après tu peux utiliser un logiciel de sauvegarde genre acronis image....celà permet de faire une restauration de ta partition systeme, meme avant de charger windows !
Je ,n'ai pas graaver de CD de restauration .....Et sinon donc j'ai pas trop compris l'histoire du programe etc...mais sinon y me faux un windows avec une clé jinstall et chui bon pr chercher tout les pilotes etc et voila....Mais pas d'autres moyen ? Mci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec les ordinateurs HP, tu ne peux pas réinstaller XP avec un CD officiel mais il te faut le CD de restauration ! Ou alors il faut que tu formates vraiment à fond ton disque dur (il existe des logiciels pour ceci)
Tu peux toujours essayer de trouver le DVD de restauration sur le net ou de demander à quelqu'un de le UP sur un serveur ! Ou sinon tu peux l'acheter en ligne sur le site d'HP pour une valeur de 40 euros, il me semble.
Tu peux toujours essayer de trouver le DVD de restauration sur le net ou de demander à quelqu'un de le UP sur un serveur ! Ou sinon tu peux l'acheter en ligne sur le site d'HP pour une valeur de 40 euros, il me semble.
Ah ouais ..Wha jlé vraiment ds l'os quoi ....Y me faut absolument la partiion HP recovery ou un cd de restauration specifique a cet ordi ....eh bé ....bon ok merci
Il te faut le CD de restauration ou alors formater ton disque dur (pas avec un cd d'XP mais un logiciel prévu pour formater complètement ton dd)