Grosse config pour supporter Full HD ?

soldiertanker Messages postés 2 Statut Membre -  
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter un écran LCD 82cm FULL HD (qui me servira d'écran de télé et de pc). Je vais donc devoir acheter une carte graphique qui supporte 1920x1080, c'est donc une carte "assez récent" et "assez puissante" (pour un non joueur), alors voici mes questions:

Pour afficher du 1920x1080 faut-il une grosse config ? (je ne joue pas ...)
Pour supporter ce genre de CG, faut-il une grosse config ? Ou c'est totalement indépendant ?

Ma config actuelle:
AMD athlon 3200+
2.20 GHZ - 728 MO RAM
Et j'ai actuellement une Nvidia GeForce FX 5500 qui affiche 1280x1024 au maximum.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

tout à fait, sauf pour la résolutions ou il te faut une Carte graphique adéquate je pense ^^
1

Bonjour, nan il ne faut pas de grosse config ^^, j'ai une bonne ati radeon qui tourne sur un vieux pc nickel moi (j'ai même pu l'overclocker ^^)
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Une bonne CG sur un vieux PC sera surement CPU limited donc pas d'intérêt à l'overclocker en plus ...

Et sinon pour répondre une config correct (de nos jours) suffira. Pas besoin d'une config à 1000€.
0
soldiertanker Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse,

Donc afficher du 1920x1080 sur ma config c'est tout à fait possible ?
0

Better 33, quand je dit vieux pc, c'est un pc qui dépasse pas les 2ghz en mono core, ce pc est un projet d'overclockage total, RAM, CPU et CG
0