Matériel nécessaire au démarrage d'un PC
Résolu
jooe100
Messages postés
109
Statut
Membre
-
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,j'ais démonter un pc entièrement et je voudrais savoir quelle matèriel est indispensable a son démarrage
j'i est connecter un disque dur et une carte graphique mais il démarre mais aucune réaction du coter de l'écran j'en conclu qu'il ne boot pas il doit donc falloir connecter autres chose mais quoi ?
Merci
j'i est connecter un disque dur et une carte graphique mais il démarre mais aucune réaction du coter de l'écran j'en conclu qu'il ne boot pas il doit donc falloir connecter autres chose mais quoi ?
Merci
A voir également:
- Matériel nécessaire au démarrage d'un PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Pour un démarrage il te faut:
Alimentation + carte mère + ram + carte graphique (c'est le strict minimum)
Clavier et souris bien entendu !
Et un disque dur si tu veux accéder à ton OS.
Alimentation + carte mère + ram + carte graphique (c'est le strict minimum)
Clavier et souris bien entendu !
Et un disque dur si tu veux accéder à ton OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan l'écran na aucune réaction alors qu'il est bien relier a la carte mere
c'est peut etre du o fais que je n'est connecter que le bouton pour l'alumage et pas toutes les led
c'est peut etre du o fais que je n'est connecter que le bouton pour l'alumage et pas toutes les led
voilllaaaaaaa
tu as démonté ton PC et mnt tu demande a l'AIDE.........MDR
pour quoi tu voudrais savoir quelles matérielles est nécessaire pour son fonctionnement ?????
tout doit être parfaitement mise en places (le CPU, les RAM, le GPU, le HDD, les nappes, les câbles d'alimentation)
remarque:
_vérifie l'alimentation de la carte mère, sur tous le petit cable à 4 broches (en a tendance a l'oublier se lui là )
_le disque dur ou lecteur DVD: le file rouge du câble d'alimentation est a coté du rouge de la nappe (tous jour).
_l'emplacement de la RAM : appuis fortement sur la RAM pour bien la placé dans son slot (né pas peur d'appuyer)
TcHOu
tu as démonté ton PC et mnt tu demande a l'AIDE.........MDR
pour quoi tu voudrais savoir quelles matérielles est nécessaire pour son fonctionnement ?????
tout doit être parfaitement mise en places (le CPU, les RAM, le GPU, le HDD, les nappes, les câbles d'alimentation)
remarque:
_vérifie l'alimentation de la carte mère, sur tous le petit cable à 4 broches (en a tendance a l'oublier se lui là )
_le disque dur ou lecteur DVD: le file rouge du câble d'alimentation est a coté du rouge de la nappe (tous jour).
_l'emplacement de la RAM : appuis fortement sur la RAM pour bien la placé dans son slot (né pas peur d'appuyer)
TcHOu