Matériel nécessaire au démarrage d'un PC
Résolu
jooe100
Messages postés
109
Statut
Membre
-
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,j'ais démonter un pc entièrement et je voudrais savoir quelle matèriel est indispensable a son démarrage
j'i est connecter un disque dur et une carte graphique mais il démarre mais aucune réaction du coter de l'écran j'en conclu qu'il ne boot pas il doit donc falloir connecter autres chose mais quoi ?
Merci
j'i est connecter un disque dur et une carte graphique mais il démarre mais aucune réaction du coter de l'écran j'en conclu qu'il ne boot pas il doit donc falloir connecter autres chose mais quoi ?
Merci
7 réponses
-
Pour un démarrage il te faut:
Alimentation + carte mère + ram + carte graphique (c'est le strict minimum)
Clavier et souris bien entendu !
Et un disque dur si tu veux accéder à ton OS. -
salut
barrettes de mémoire , un processeur , un clavier -
sa doit etre le clavier ...
Merde je suis trop con
je te redis si sa marche... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nan l'écran na aucune réaction alors qu'il est bien relier a la carte mere
c'est peut etre du o fais que je n'est connecter que le bouton pour l'alumage et pas toutes les led -
voilllaaaaaaa
tu as démonté ton PC et mnt tu demande a l'AIDE.........MDR
pour quoi tu voudrais savoir quelles matérielles est nécessaire pour son fonctionnement ?????
tout doit être parfaitement mise en places (le CPU, les RAM, le GPU, le HDD, les nappes, les câbles d'alimentation)
remarque:
_vérifie l'alimentation de la carte mère, sur tous le petit cable à 4 broches (en a tendance a l'oublier se lui là )
_le disque dur ou lecteur DVD: le file rouge du câble d'alimentation est a coté du rouge de la nappe (tous jour).
_l'emplacement de la RAM : appuis fortement sur la RAM pour bien la placé dans son slot (né pas peur d'appuyer)
TcHOu -
T'inquiet j'ais quand meme un minimum de connaissance mais bon sa me soulais de tou rebrancher j'ais mis sa sur mon bureau et va i mais bon bof quoi