Changement

alex -  
 alex -
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation .. je ne peux plus acceder à mon compte administrateur .. je suis donc allé sur le deuxieme compte , sur lequel je suis actuelement : utilisateur standard .. j'aimerais passer en administrateur mais je n'y arrive pas puisque c'est mon ancien compte qui ait .. comment faire ??

Merci =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou

Passe en mode sans echec (au démarrage tapotte sur F8 jusqu'au sélecteur de démarrage > mode sans echec).
De là tu pourras modifier ton compte pour le mettre en admin
0
alex

Justement j'ai deja essayé .. j'ai mis > sans echec .. > ensuite g selectionné administreur .. mais quand je met mon mot de passe du temps ou j'etais administreur et que je met > ok ca met > your account has been disablead
0
Utilisateur anonyme

aie..
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
vois ceci si ton compte administrateur n'est pas désactivé !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
alex

Je suis allée voir mais ca n'a pas fonctionné .. comment faire ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quelle est cette fausse manipulation que tu as faite !
tu peut expliquer !
0
alex

ouii .. hier j'etais sur internet .. comme toutes les autres fois .. un moment il y a eu un beug , l'ordinateur c'est bloqué .. donc j'ai voulu l'eteindre .. mais ca m'avais mis que certaines données pouvaient etre effacees .. et moi biensur j'ai mis > ok et l'ordinateur c'est eteind .. ensuite quand j'ai voulu retourner sur ma session ca m' a mis > echec de l'ouverture par le service .....
0