Achat d'une barrette de ram + carte graphique

Flo124 Messages postés 89 Statut Membre -  
 djcuik35 -
Bonjour,
j'ai juste un petit soucis concernant un pc fix qui date (environ 2000-2003) mort passé un temp puis revenu à la vie fin 2007 :)

hors je voudrais bien jouer à des jeux sur ce pc :) (pas les super récent etc.. juste des récents )
il me faut donc une barrette de ram de 512 mo car je n'ai que 225 mo ou un truc du genre (ça fait peur je sais)
hors je ne sais pas le prix et je ne sais pas ou en trouver (tout sauf le net) de plus ma carte graphique est plus que dépassé ,j'en cherche une à bon prix ,pas une top méga etc ... et pas cher ,intégré direct x9

le tout pour moins de 100 euros c'est possible ou pas ?
et juste avec ça ,mon pc ira déjà mieux niveau jeu ?
merci
A voir également:

11 réponses

djcuik35

Avec 512 mo de mémoire vive tu vas pas aller très loin. Tu pourras pas jouer au jeu de moins de 2-3 ans.
0
Flo124 Messages postés 89 Statut Membre

c'est le minimum je sais :)
mais j'en achéte une new + je garde l'ancienne :)
tu sais le prix par hasard ?
0
coco et tarik Messages postés 22 Statut Membre

tu a des carte mere et graphique a tout les prix fait le tour sur lrs site comme rue du commerce ,cdiscount etc...
regarde dans les onglet destocage et premier prix ,regarde les descriptif complet des composants que tu selectionne et fait attention a l'etat dans lekel elle sont (neuf ou occase)
puor finir fait aussi attention a l'ajout d'option dans le panier (il arrive k'on te rajoute des extention de garantie ou autre a ton inssu)voila .pour plus de precision revient ici sur le meme sujet
0

oui je sais ,mais je veux juste utiliser internet en dernier recours :)

je veux juste des précisions sur les cartes graphiques et leurs prix ;)

c'est juste pour un usage casual gaming :) pour jouer à des jeux pas trop récent mais avec des performances moyennes ,je cherche pas le must :)

à votre avis une barrette de ram (voir 2)+ une carte graphique = 100 euros ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouais quand même je suis allé faire un tour et franchement les prix sont sacrifié :)
moi qui croyait que c'était plus cher ,je vais opter pour 1 go voir 2 go enfaite :)
0

tu voit mais comparre bien avant d'acheter et fait attention a ce ke je t dit
0

ouais en revanche ,je sais pas crois prendre niveau carte graphique :(
0

donne ta config materiel
0

là je peux pas ,étant donner que je suis sur mon pc portable :)
0

tu ne c pas kel carte mere tu a ?
0
djcuik35

Tu dis que tu vas opter pour 1 ou 2 go de mémoire mais vérifie avant que ta carte mère supportera autant de mémoire. Vu l'age de ton PC, c'est pas sur qu'elle supporte 2 go de mémoire.
0