Ecrire en arabe

sk_1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux instaler un fichier ou un un logiciel pour ecrire en arabe sans CDROM mais avec internet merci.
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

En modifiant ton clavier, tu dois pouvoir taper en arage : panneau de configuration, options régionales et linguistiques...
Je crois qu'il y a une manip pour obliger le clavier à écrire de droite à gauche.

A+

pépé
0
sk_1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux un fichier ou un logiciel pour ecrire en arabe sans CDROM mais avec internet parce que dans les options regionales je n ai pas de langue arabe merci.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Sous Vista, les langues arabes apparaissent par défaut.
Sous XP, il faut faire une installation complémentaire en cliquant sur "Installer les fichiers pour les langues..."dans l'onglet Langues (il te faudra le cd d'installation de windows, je suppose.

A+

pépé
0