Peut-on réinstaller vista?

fcna45 -  
 fcna45 -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvelle carte graphique, un GeForce 9500Gt 512Mo ddr2, après avoir installé les pilotes fournis avec la carte j'ai un problème: mon écran devient noir et j'ai le message suivant: "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVLDDMKM ne répondait pas et a été récupéré correctement". Pour tester j'ai donc été sur le site de nvidia et j'ai installer les pilotes les plus réscents compatibles avec ma carte...mais rien n'y fait...

D'après ce que l'on a pu me dire, ceci est un problème lié à vista...donc si je ne trouve pas de solution je pense retourner sur XP...
Mais mon pc étant un pavillon Hp, je n'ai pas de version officiel de vista sur cd, seulement les disques qu'ils vous font graver après la mise en route du pc c'est à dire un cd de diagnostioque du matériel de démarage et 2 dvd de réinstallation de vista; je me demande si je pourais remettre vista sur mon pc après...?

J'aimerais donc que l'on explique comment résoudre ce put*** de problème...et s'il est possible ou non de remettre vista avec les cds en ma possession...

Merci d'avance à ce qui m'aideront...
A voir également:

3 réponses

Ninpa Messages postés 147 Statut Membre 12

Tu doit avoir des mise a jour par windows update, ce n'es pas genial, mais les pilote sur windows update son stable
0
fcna45

je viens de faire le mise à jours...on va voir ce que ça donne...
0
fcna45

Bon ben la mise à jour empêche vista de démarrer avec la carte graphique...
0