Windows 7 consomation abusive de mémoire
Yopli
Messages postés
91
Statut
Membre
-
ffff -
ffff -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 RC et bien que toute mes fenêtre soit fermé ma consomation en mémoire reste trés élevé
sur ce screen j'ai plus une seule fenêtre ni programme de lancé et je tourne à ....
copié le lien:
http://img32.imageshack.us/img32/5472/sanstitre4z.jpg
firefox et avast sont désactivé
y'a t'il un moyen de réduire ma consommation de mémoire ?
merci d'avance
Je suis sur windows 7 RC et bien que toute mes fenêtre soit fermé ma consomation en mémoire reste trés élevé
sur ce screen j'ai plus une seule fenêtre ni programme de lancé et je tourne à ....
copié le lien:
http://img32.imageshack.us/img32/5472/sanstitre4z.jpg
firefox et avast sont désactivé
y'a t'il un moyen de réduire ma consommation de mémoire ?
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 consomation abusive de mémoire
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
disons qu'avec ma config , mon pc n'a pas intérêt de lagué mais bon ^^ ... un pote a moi m'a dit qu'il est arrivé a descendre a plus de 420 Mo sur Seven alors je me pose des questions depuis lol
ffff
ghgghg
Je ne sais pas trop ... Mon ordinateur en fonctionnement normale, utilise 720 Mo, mais je le trouve beaucoup plus rapide que vista !
Et l'UC est utiliser a 0%, ton pc ne doit pas trop ramer alors ^^
Et l'UC est utiliser a 0%, ton pc ne doit pas trop ramer alors ^^
Supprime un maximum de processus (uniquement si tu sais ce que c'est sinon attention ^^)
Tu devrais librer de la memoire
Tu devrais librer de la memoire
Je pointe l'Indexeur windows search, déjà. A enlever.
Remplacer avast! par Avira ou une solution équivalente. Mais plus avast!, non.
Remplacer avast! par Avira ou une solution équivalente. Mais plus avast!, non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, windows (xp, vista, seven) s'alloue une swap mini... d'ou la consommation à froid haute.
Tu peux tjs la descendre, mais comme cela l'a été dit, avec un proc proche de 0% ce n'est pas bien génant..
Tu peux tjs la descendre, mais comme cela l'a été dit, avec un proc proche de 0% ce n'est pas bien génant..
Un logiciel d'optimisation de RAM existe t'il ou pensez vous que c'est tout a fait inutile ?
Ma conso a diminué ces temps ci mais reste encore assez élevé ( J'ai de la RAM a revendre mais j'aime pas dépassé la barre de 1Go )
Ma conso a diminué ces temps ci mais reste encore assez élevé ( J'ai de la RAM a revendre mais j'aime pas dépassé la barre de 1Go )
Eh bien pour win xp et vista il y avait TuneUp Utilities 2009, qui optimisait tous le PC, je n'ai pas tester sur windows 7, mais je pense qu'il devrait passer