Impossible supprimer 1 fichier sans extension

jclvt -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez-vous m’expliquer, comment peut-on supprimer un fichier qui comporte un nom, ne possède pas d’extension, qui n’a pas de taille et qui est impossible à supprimer (« impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ». Le changement d’extension est également impossible. En MS DOS le fichier apparaît par la commande DIR mais n’est pas effaçable pour autant par DEL ou DEL/F. Impossible non plus en mode sous échec de WINDOWS XP.
merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

33mouton

C'est embêtant, effectivement , j'ai eu le même problème. J'ai eu deux fichiers sur le bureau, impossible de les supprimer.
Enfin, j'ai téléchargé unlocker 1.8.7(256Ko seulement), je l'ai installé. J'ai lancé le programme avec option assistance.
J'ai cliqué à droite sur le fichier, cliquer sur unlocker et le fichier a été transféré dans la corbeille.
Cela a vraiment été un soulagement, j'espère que ça le sera aussi pour vous.
Bonne chance
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye avec ça ici:[https://www.lockhunter.com/download.htm

A+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

content pour toi si ça fonctionner ,a garder sur une clee usb ou sur le dd

A+
0