Performance Egale?
Résolu
Lucadark
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur utilisant Vista et je me demandais si passer sur xp me ferait perdre de ses performances a savoir double coeur et 4Go ram.
Merci pour vos réponse
Je possède un ordinateur utilisant Vista et je me demandais si passer sur xp me ferait perdre de ses performances a savoir double coeur et 4Go ram.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Performance Egale?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
7 réponses
Et bien tu perdrais l avantage de tes 4go de ram car XP ne peut en gérer que 3go. Mais paradoxalement vous auriez de bien meilleures performances, Vista étant vraiment loin d étre aussi optimisé que notre bon vieil XP qui a presque 10a. Pour te dire tellement Vista craint du boudin il est sorti il y a un an environ et sera remplacé cet automne par windows 7, alors qu il a fallu quasiment 10a pour passer de XP à Vista! Pour résumer je t encourage vivement à repasser sous XP si tu cherches de meilleures performances, tu vas vraiment sentir la difference.
Oui je cherche avant tous de la performances, car un pc avec une belle interface ne m'importe peu et puis de toute facon il ne monte jamais a plus de 2,5G...
Mais mon soucis maintenant c'est que comme j'ai acheté ce PC pré-configurer vista est ce que windows xp va vouloir s'installer dessus?
Mais mon soucis maintenant c'est que comme j'ai acheté ce PC pré-configurer vista est ce que windows xp va vouloir s'installer dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vista 32 bit non plus ne peux pas utiliser les 4 GO de ta Ram.
En clair, si tu avais un xp ou vista 64 bit tu pourrais profiter de tes 4 GO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bit
Vista 32 bit non plus ne peux pas utiliser les 4 GO de ta Ram.
En clair, si tu avais un xp ou vista 64 bit tu pourrais profiter de tes 4 GO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bit