Probleme administrateur

Fermé
papaii - 24 mai 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 22:24
Bonjour,
j'ai besoin d'aide .. j'etais sur ma session , tout ce passé bien , j'etais administreur , je controlais tout !! et j'ai du faire une mauvaise manipulation .. mon ordinateur c'est eteind .. j'ai voulu retourné sur ma session et je n'ai pa pu .. apres avoir entré mon mot de passe ca m'a mis " impossible d'acceder a ce compte " .. ensuite j'ai acceder a l'autre compte present sur cet ordi et j'ai voulu effacer mon compte pour en creer un autre mais je ne peux pas puisque quand je veux modifier quelque chose , je rentré mon mot de passe de mon autre session administreur et ca marché pa ..
comment s'enlever d' administreur en étant sur une autre session ? ou
comment retrouver ma session ? ...

Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:24
Le compte administrateur du système n'est peut-être pas activé. Voir comment l'activer.
Lien: http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26972-Activer-le-compte-Administrateur-sous-Windows-Vista.html
2
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
24 mai 2009 à 18:05
reformule, a quoi a t accès?
0
En clair , j'ai acces au fonction de base de l'ordinateur lorsque je suis sur la session de l'utilisateur standard.. mais lorsque je veux creer un autre compte .. ou me mettre en tant qu'admin je ne peux plus ..
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
24 mai 2009 à 20:27
salut

restaure ton système...
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:40
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Ouvre en session administrateur. À l'ouverture, va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, créer un nouveau compte administrateur en lui donnant un nom différent avec ou sans mot de passe ( facultatif ), valide et redémarre. Ouvre la session du nouveau compte, le profil va ce créer. Redémarre encore en mode sans échec et fais la même chose. Rendu dans comptes utilisateurs, supprime l'ancien compte et les autres si nécessaire, valide et redémarre.
Bonne journée.
0
Mais quand je veux mettre mon mot de passe dans admin beh ca met > your account has been disableed ..
0
apres avoir fait ca .. je vais dans admin , je veux taper mon code .. je met > ok mais ensuite ca met > your account has been disableed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
24 mai 2009 à 20:51
on a compris ...................
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:53
Normalement quand on va en mode sans échec, on peur entrer dans administrateur du système sans mot de passe ? n'inscrit rien dans mot de passe et fais enter
0
Moi ca me demande toujours mon mot de passe .. comment ca se fait ? parce que ils me demandent mon pays .. je met > ok .. et ensuite il me demande ca
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:00
Pour mot de passe, tente un de ces choix: admin ou administrateur ou administrator ou 12345 ?
0
En effet j'avais fais une erreure de frappe .. donc une fois dans comptes utilisateurs .. je clique sur > creer un autre compte mais apres avoir cliqué plusieurs fois , c'est comme si je cliquais dans le vide ..
0