Cherche titre de chanson !!! help me !!
fanfantastik
-
Armel-30 Messages postés 22 Statut Membre -
Armel-30 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
je cherche le titre qui est à la 41 ième minute du reprtage de 100 % mag (festival de cannes ) du 18/05
je cherche depuis des semaines....:( le refrain fait no , no , no , no ,...:)
merci d'avance !!
je cherche le titre qui est à la 41 ième minute du reprtage de 100 % mag (festival de cannes ) du 18/05
je cherche depuis des semaines....:( le refrain fait no , no , no , no ,...:)
merci d'avance !!
A voir également:
- Cherche titre de chanson !!! help me !!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
fanfantastik
non c pas ca , c'est un homme qui chante avec une voix assez grave et le refrain aigu avec plein de no no no no...:) assez rapide aussi
Je sais pas , désolé ... je vais faire mon possible pour trouver .
J'AI UNE QUESTION AUSSI : je cherche cette chanson qui fait western qui passe sur FUNRADIO & NRJ . Elle est passer aujourd'hui vers 17H00 , j'aime vraiment beaucoup cette chanson ! Sa fait ( je ne sais pas ecrire en Anglais ) : Chtouavenne Oh Oh But I Not In Go ....
MERCI !
J'AI UNE QUESTION AUSSI : je cherche cette chanson qui fait western qui passe sur FUNRADIO & NRJ . Elle est passer aujourd'hui vers 17H00 , j'aime vraiment beaucoup cette chanson ! Sa fait ( je ne sais pas ecrire en Anglais ) : Chtouavenne Oh Oh But I Not In Go ....
MERCI !
J'ai cherché ta chanson fanfantastik mais impossible de la trouver, le son des commentaires sont trop élevés comparé à la musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ah moi j'aurai plutôt pensé à After Tonight de Justin Nozuka xD mais visiblement ce n'est pas ça.
Ah moi j'aurai plutôt pensé à After Tonight de Justin Nozuka xD mais visiblement ce n'est pas ça.