Internet

merrey -  
echahbib Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un Pc dernierement , et travillé dessus sans probleme, apres quelques jours il m'affiche que je suis victime d'une contrefacon de windows, alors j'ai réinstaller une version windows Xp sur une deuxiéme session , c'est bon, mais j'arrive pas a me connecter dessus, si quelqu'un puisse m'aider je peux donner plus de détails.
A voir également:

2 réponses

echahbib Messages postés 42 Statut Membre

bon il faut réinstaller windows et ne j'amais accepter ou faire la mise à jours ok
ou bien t'a achete un cd de windows.

boncorage
0
merrey

bonjour , merci beaucoup de m'avoir rependu, mais s'il vous plait si c'est possible de m'expliquer comment je dois faire car je m'y connais pas trop a ce domaine , et je vous serai très reconnaissante, je sais que je demande trop mais pour mieux comprendre dans la mesure du possible , merci et merci.
0
echahbib Messages postés 42 Statut Membre

il faut suivre ce chemain
demarrer>tout les programmes>accessoires>outils SyStemes >restauration de system
en suite il faut faire suivant et dans la pages suivantes tu va choisir une date en gras ou vous n'aviez pas le soucis en suite suivant jusqu'à OK.
si non tu remet le cd installation de windows et redemarre le pc ensuite tu suis les indications.
0