Ufc ufc 2009 undisputed prises de catch

Fermé
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 15:22
 Kray - 14 avril 2010 à 14:48
Bonjour,j'ai ufc 2009 undisputed sur ps3 mé je sais pas faire des prises de catch aider moi svp
A voir également:

4 réponses

pour les prises de chaque personnages il faut,soit tu l attrape en clinch avec joistick droit just en sa direction pour attrape au corp puis L1 plus une direction avec le joy droit chaque direction etabli une prise par rap^port a ton joueur si c judo il fait une prise.....
ou alors si tu pren muai thai fait L1 plus une direction pour l attraper a la tete pui reste sur L1 avance juste un coup leger dans sa direction suivi de cou de pied et la tu lui mais un gros coup de genou dans la tete!!!!
terrible ce jeu!!!bonne continuation
12
tu veut quoi comme technique chaque personnage a ses propre technique,en jjb par exemple quand tu est au sol en désavantage que ton adversaire est sur toi tu peut te retourner avec L1 enfoncer haut puis 1/4 de cercle droit,ensuite après tout ça tu doit faire diagonale gauche haut demi cercle.Fait les entrainement ça t'apprendra a mieux joué.
1
bonjours kelkun pourai me donner des tecknike dans ufc
0
fait le tutorial...

ce necessite un "long" apprentisage; sa marche en "tatonnant" les touches !
bon courage; tu verra une fois que t'aura les acquis tu va te faire plaisir
-1
pour faire les prises dans ufc il faut mettre le joystick analogiq droit vers l'aversaire est rester enfoncer sur l1

est mettre le joystick analogiq vers une direction.
0
lorenzo10 > ditia
28 juil. 2009 à 19:41
ah dacor !
0
UFC COMBAT > ditia
11 févr. 2010 à 14:23
Il n'y a pas que sa , tout depend du personnage , si ces JJB , BOXE , JUDO etc ....
Bande de noob !
N'acheter pas de jeu si vous ne savez pas joué , Mon perso A 98 de GENERAL ...
Ces moi le plus fort du jeu !!
Tout sa en seulement 1MOis , meeme pas ^^ ><"
0
geek quoi !
0