[Vista] pas d'internet sauf en administrateur

Fermé
Jomeo - 24 mai 2009 à 14:19
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 24 mai 2009 à 14:31
Bonjour,

Depuis hier après-midi, j'ai un problème très étrange :

Dès que j'ouvre un logiciel qui doit accéder à internet (ex: firefox, IE, mail, jeu vidéo) il ne se passe rien. Le logiciel ne me dit pas forcément qu'il n'y a pas d'accès à internet, mais ne me donne pas systématiquement un message d'erreur. Par exemple, pour Firefox, quelque soit mon action, la page reste blanche et je n'ai aucun feedback.

Cependant, lorsque je lance l'un de ces programmes "en tant qu'administrateur" alors là no problemo, ça fonctionne impécablement. Je m'en suis rendu compte car seul un jeu fonctionnait encore (un MMO bien connu) et le raccourcis sur mon bureau était par défaut "en tant qu'administrateur".

J'ai spybot d'installé. D'ailleurs, je trouve ce logiciel complètement inefficace puisque tous les jours il me dit qu'il a détecté les mêmes problèmes, qu'il m'annonce les corriger, et que le lendemain tout recommence. Il y a quelques semaines, j'avais même installé AVG mais je l'ai retiré lorsque j'ai constaté qu'il bloquait les ports de mon serveur Web local.

J'ai cet ordi sous vista depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu aucun soucis, sauf depuis que j'ai installé des anti-virus... trouvez l'erreur :-/

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
24 mai 2009 à 14:22
bonjour

il faut q'un anti-virus pas deux et un anti-malwares c'est tout

A+
0
Bonjour et merci de ta réponse

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne comprends pas où tu veux en venir.

AVG c'est un anti virus, non ?
Spybot, c'est un anti malware ?

Quel est le rapport avec mon problème ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
24 mai 2009 à 14:31
re

mais tu dis que tu as installer des anti-virus ,je croyer que tu en avait plusieurs d'ou un conflit entre les 2,donc apparement le probleme ne vient pas de la :moi j'ai antivir + malwarebytes et aucun probleme sur vista

A+
0